3 février 2024 6 03 /02 /février /2024 15:53

Bonjour,

Pour ceux qui n'auraient pas lu le commentaire de M. M'Sahi Abdellah, qui a été fait à la suite du dernier message que je vous ai envoyé, je vous le joins ci -dessous. Utilisez  le lien informatique  qu'il nous joint et vous pourrez découvrir un projet pour la ville d'Agadir. Raymond HUMEAU en avait déjà parlé.

Bonne journée

pour le bureau Jean GALVAN

"Bonjour, je souhaite, en tant que Président-fondateur de l’Association Mémorial Agadir 1960, créée en octobre 2017, vous demander de bien vouloir consulter et transmettre à tous vos membres le lien informatique suivant:

C’est le lien de présentation du Datashow du projet éponyme de notre association, qui consiste à " ressusciter la ville d’Agadir, en reconstruisant, en miniature et à l’identique, aux échelles 1:12, 1:16 et 1:25ème les quartiers détruits par le séisme du 29 février 1960, sur la base, d’une part, de la documentation photographique disponible sur internet et, d’autre part, de l’application du logiciel architectural 2D-3D.
C’est un projet unique dans le monde car les 137 autres projets qui existent dans 38 autres pays reconstruisent en miniature, aux mêmes échelles, des quartiers qui existent encore aujourd’hui, dans les villes concernées.
Je reste, donc, à votre entière disposition et joignable sur le no 06 61 20 80 40.

En attendant le plaisir de vous parler puis de vous rencontrer, je vous prie de croire en mon profond respect.

M’Sahi Abdellah
Président-fondateur des l’Association