Presentation

  • : L'Amicale des Gadiris et du Souss
  • : L'association dite l’Amicale des Gadiris et du Souss fondée le 13 juin 2010, à Gradignan, a pour but de s’entraider, de se réunir entre amis, d’organiser des repas et sorties, d’éditer un bulletin.
  • Contact
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 16:58

Monsieur BelKhyat, s’est déplacé à Inezgane pour y signer quatre conventions de partenariat, entre le ministère de la Jeunesse et des Sports et des communes de la région de Souss, dans le cadre de la promotion des infrastructures sportives de proximité.

A cette occasion, le ministre de la jeunesse et des sports, en a profité pour visiter le futur stade d’Agadir, afin d’y constater l’état d’avancement des travaux de réalisation qui sont pour le moment, atteints à près de 70%.

Il a tenu à insister sur le fait que les délais de livraison du stade d’Agadir doivent être respectés, il a affirmé également que le Maroc « disposera de complexes sportifs de haut niveau pour pouvoir abriter la Coupe d'Afrique des Nations de football en 2015 et pour atteindre l'objectif prioritaire de professionnaliser le football national et les clubs à l'horizon 2011-2012.

 

(stade de 45 480 places)

 

 

Source :  Lionsdelatlas.net     

 

 

Quelques photos et une courte vidéo : ----->      link

Partager cet article

Repost0

commentaires