Presentation

• : L'Amicale des Gadiris et du Souss
  • : L'association dite l’Amicale des Gadiris et du Souss fondée le 13 juin 2010, à Gradignan, a pour but de s’entraider, de se réunir entre amis, d’organiser des repas et sorties, d’éditer un bulletin.
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 21:16

A tous les adhérents de cette belle association je souhaite une année joyeuse, enjouée remplie de bonheur et d'amitié. Une exellente santé à vous tous.

Les documents reçus sont parfaits et très agréables à feuilleter. Bravo à tous pour ce magnifique travail.
Toute mon amitié à vous amis gadiris.

Colette Ascola Lemercier