Presentation

  • : L'Amicale des Gadiris et du Souss
  • : L'association dite l’Amicale des Gadiris et du Souss fondée le 13 juin 2010, à Gradignan, a pour but de s’entraider, de se réunir entre amis, d’organiser des repas et sorties, d’éditer un bulletin.
  • Contact
12 juin 2020 5 12 /06 /juin /2020 08:20
Sur la corniche d'Agadir, le 11 juin 2020.

Sur la corniche d'Agadir, le 11 juin 2020.

Des sourires, des selfies, voire des youyous pour accueillir le premier jour du confinement allégé ce jeudi 11 juin à Agadir. Ambiance.

 

 

 

Faire son footing, marcher ou jouer sur la célèbre corniche d’Agadir, c’est désormais possible depuis ce jeudi 11 juin. Agadir, comme plusieurs autres villes, fait partie de la zone 1 où il y a désormais moins de restrictions pour les déplacements à l’intérieur de la même région.

 

Certains des habitants à qui nous avons posé la question affirment que c’est surtout les balades sur la corniche qui leur manquaient le plus. Alors que les enfants sont aux anges, eux qui ont été «relaxés» après près de trois mois de confinement.

 

Cela dit, un grand dispositif de sécurité est toujours déployé dans la capitale du Souss pour veiller au respect des consignes émises par les autorités.

 

Les groupements sont toujours bannis, comme la baignade, en attendant des jours meilleurs.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZUvraY_NKp0

 

 

(https://fr.le360.ma/societe/video-voici-lambiance-a-agadir-au-premier-jour-du-confinement-allege-217009)

Partager cet article

Repost0

commentaires