Un grave accident s’est produit dans les premières heures de ce vendredi 3 mai entre Tiznit et Guelmim, sur la route de Sebt Nabour, dans la région d’Agadir.
Selon une source de Le Site info, un autobus est entré en collision avec un pickup transportant de la marchandise. L’accident a malheureusement fait plusieurs blessés à degrés divers, rapporte la même source, précisant que leur nombre n’a pas été déterminé.
Les services de la gendarmerie royale se sont rendus sur le lieu du drame et y ont dépêché des ambulances pour transférer les blessés à l’hôpital provincial Hassan 1er à Tiznit. Une enquête a également été ouverte pour élucider les circonstances de cet accident.
L’accident qui s’est produit ce vendredi 3 mai entre Tiznit et Guelmim, sur la route de Sebt Nabour, dans la région d’Agadir, a fait 20 blessés.
Une source du ministère de la Santé a indiqué à Le Site info que ces derniers ont été transférés à l’hôpital provincial Hassan 1er de Tiznit pour recevoir les soins nécessaires. Certains ont déjà quitté l’établissement hospitalier et leur état est stable. L’un des blessés est toutefois dans un état critique et a été placé en réanimation.
Rappelons qu’un autobus est entré en collision avec un pickup transportant des marchandises.
Les services de la gendarmerie royale se sont rendus sur le lieu du drame et y ont dépêché des ambulances pour transférer les blessés à l’hôpital. Une enquête a également été ouverte pour élucider les circonstances de cet accident.
( https://www.lesiteinfo.com/maroc/terrible-accident-pres-dagadir-ce-que-lon-sait/ )
commenter cet article …