Presentation

  • : L'Amicale des Gadiris et du Souss
  • : L'association dite l’Amicale des Gadiris et du Souss fondée le 13 juin 2010, à Gradignan, a pour but de s’entraider, de se réunir entre amis, d’organiser des repas et sorties, d’éditer un bulletin.
  • Contact
20 décembre 2018 4 20 /12 /décembre /2018 09:26
Agadir: une destination touristique privilégiée pour les Marocains.

Agadir: une destination touristique privilégiée pour les Marocains.

Le Sitaglob cible la participation des professionnels issus des destinations de différents pays du monde ainsi que des institutions spécialisées dans le tourisme et le voyage. Il offrira également la possibilité de promouvoir les échanges entre la zone Mena et l'Afrique.

 

Organisé par l'Association Flamant d'art et de développement socioculturel, le Sitaglob, qui aura lieu à Agadir les 22 et 23 mars 2019, a pour principal objectif de réunir et créer un climat d'affaires entre les différents professionnels de l'industrie touristique venant de divers pays du monde et les acteurs locaux.

 

Premier de son genre au niveau du Sud marocain, le Sitaglob, à travers son slogan «le Souss-Massa, une histoire, une culture d'hospitalité», est l'occasion de mettre en avant le positionnement unique de cette région millénaire entre océan, oasis et désert. C'est ce que nous annonce Aujourd'hui le Maroc, dans sa livraison de ce jeudi 20 décembre.

 

Compte tenu de la dimension internationale de ce salon, qui cible la participation des professionnels issus des destinations de différents pays du monde ainsi que des institutions spécialisées dans le tourisme et le voyage, le Sitaglob offre également la possibilité de promouvoir les échanges entre la zone Mena et l'Afrique, en tant que destination touristique avec ses atouts diversifiés.

 

(http://fr.le360.ma/economie/agadir-accueillera-un-salon-international-du-tourisme-au-printemps-2019-180778)

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires