Des billets sont déjà disponibles sur le site de la compagnie.
La compagnie low-cost lance sa première liaison avec le Maroc.
TOURISME - La compagnie low-cost espagnole Volotea, qui opère largement en France sur les petits vols régionaux, veut s’implanter au Maroc. À partir du mois d’avril 2019, elle proposera une liaison directe entre l’aéroport de Nantes-Atlantique, au nord-ouest de la France, et Tanger.
Des billets sont déjà disponibles à partir de 9 euros. La compagnie opèrera deux jours par semaine: le mardi et le vendredi.
Si Royal Air Maroc, Iberia ou encore Vueling proposent déjà des vols (avec escale) entre Nantes et Tanger, aucune liaison directe n’est, pour l’heure, sur le marché. Volotea sera donc la première compagnie à proposer le voyage.
Plus largement, l’aéroport de Nantes-Atlantique est déjà bien ouvert sur le Maroc. Transavia propose trois liaisons: Nantes-Agadir, Nantes-Marrakech et Nantes-Casablanca. Ryanair, elle, propose un vol reliant Nantes à Fès. La ville de Tanger est donc, pour le moment, tout à Volotea.
(https://www.huffpostmaghreb.com/entry/volotea-lance-une-liaison-nantes-tanger-a-partir-de-9-euros-le-billet_mg_5be2fedfe4b0dbe871a5a8a3?utm_hp_ref=mg-maroc)
commenter cet article …