Presentation

  • : L'Amicale des Gadiris et du Souss
  • : L'association dite l’Amicale des Gadiris et du Souss fondée le 13 juin 2010, à Gradignan, a pour but de s’entraider, de se réunir entre amis, d’organiser des repas et sorties, d’éditer un bulletin.
  • Contact
9 novembre 2018 5 09 /11 /novembre /2018 08:58

Des billets sont déjà disponibles sur le site de la compagnie.

 

La compagnie low-cost lance sa première liaison avec le Maroc.

 

TOURISME - La compagnie low-cost espagnole Volotea, qui opère largement en France sur les petits vols régionaux, veut s’implanter au Maroc. À partir du mois d’avril 2019, elle proposera une liaison directe entre l’aéroport de Nantes-Atlantique, au nord-ouest de la France, et Tanger. 

Des billets sont déjà disponibles à partir de 9 euros. La compagnie opèrera deux jours par semaine: le mardi et le vendredi.

Si Royal Air Maroc, Iberia ou encore Vueling proposent déjà des vols (avec escale) entre Nantes et Tanger, aucune liaison directe n’est, pour l’heure, sur le marché. Volotea sera donc la première compagnie à proposer le voyage.

Plus largement, l’aéroport de Nantes-Atlantique est déjà bien ouvert sur le Maroc. Transavia propose trois liaisons: Nantes-Agadir, Nantes-Marrakech et Nantes-Casablanca. Ryanair, elle, propose un vol reliant Nantes à Fès. La ville de Tanger est donc, pour le moment, tout à Volotea.

 

 

(https://www.huffpostmaghreb.com/entry/volotea-lance-une-liaison-nantes-tanger-a-partir-de-9-euros-le-billet_mg_5be2fedfe4b0dbe871a5a8a3?utm_hp_ref=mg-maroc)

Partager cet article

Repost0

commentaires