Presentation

  • : L'Amicale des Gadiris et du Souss
  • : L'association dite l’Amicale des Gadiris et du Souss fondée le 13 juin 2010, à Gradignan, a pour but de s’entraider, de se réunir entre amis, d’organiser des repas et sorties, d’éditer un bulletin.
  • Contact
31 mai 2016 2 31 /05 /mai /2016 07:33
Dyar Shemsi, la résidence où il fait bon vivre

Plus qu'un village résidentiel, l'Orangeraie est un véritable concept de vie qui invite au bien ­être, à la vie en plein air et à l'épanouissement. 

 

Nichée dans une orangeraie de 28 hectares, la résidence Dyar Shemsi offre une large place à la nature. Ses infrastructures et villas ne couvrent que 10% de la surface totale du terrain. Aujourd'hui, plus de 160 résidents y profitent de la vie à plein temps ou quelques  semaines par an.

Le projet compte 240 villas au total, dont plus de 170 unités ont déjà été vendues. Les livraisons totaliseront 200 unités au 2e trimestre de l'année 2016. Le village situé entre Agadir et Taroudant, près de Oulad Taima, attire plusieurs étrangers au vu du bon climat qui y règne. Les Marocains commencent également petit à petit à s’y intéresser. II faut dire que le rapport qualité prix y est exceptionnel. La superficie des villas varie entre 68 m² pour la plus petite et 190 m² pour la plus grande. Toutes les villas sont dotées d'un jardin et pour la plupart, d'une piscine. Les prix varient entre 1.030.000 et 3.350.000 dirhams.

Les parties communes du village ont été livrées en 2011. Elles incluent un restaurant avec bar et terrasse, une bibliothèque, une salle de fitness, une salle de sport, un atelier et une piscine de 300 m2. La résidence dispose également d’un spa composé d'un hammam, de deux cabines de massage, d'un espace esthétique et d’un espace coiffure. L'Orangeraie propose plusieurs activités: cours d'aquagym, de pilates, de fitness et de danse, cours de tennis, pétanque, tennis de table. Les bénéficiaires ont d'ailleurs la possibilité de se faire encadrer par un coach sportif professionnel.

(http://www.h24info.ma/economie/entreprises/dyar-shemsi-la-residence-ou-il-fait-bon-vivre-photos/43207#ad-image-4)

Partager cet article

Repost0

commentaires