Presentation

  • : L'Amicale des Gadiris et du Souss
  • : L'association dite l’Amicale des Gadiris et du Souss fondée le 13 juin 2010, à Gradignan, a pour but de s’entraider, de se réunir entre amis, d’organiser des repas et sorties, d’éditer un bulletin.
  • Contact
28 mars 2015 6 28 /03 /mars /2015 07:46

Nous venons d'apprendre le décès de Suzanne GINET qui nous a quittés le 27 mars 2015 à Agadir à l'âge de 95 ans.

Une messe sera célébrée le lundi 30 mars à 14h30 en l'église SAINTE ANNE et ses obsèques auront lieu au cimetière de YACHECH à 15h30.

Elle laissera un très bon souvenir auprès de ses amis et de ses nombreux anciens élèves des écoles BOSC et GAUGUIN d'AGADIR.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tristesse .a l annonce du dècès d une grande profèssionnelle .j ètais èleve de l ècole BOSC de 1941 A 1949 ;;je l ai bien connu .condolèances a toute la famille..
Répondre
R
Le décès de Mme GINET m'attriste beaucoup. Elle a été ma "maîtresse" de CM2 à l'école Bosc.<br /> Je ne manquais pas de lui rendre visite lors de mes courts séjours à Agadir.<br /> Nul doute qu'elle laissera souvenirs et tristesse dans le coeur de nombreux anciens élèves et gadiris .
Répondre
M
J'apprends avec une très grande tristesse le décès Suzanne Ginet. Je la connaisssais depuis 1955,date à laquelle je suis arrivée à Agadir. Elle était la collègue de maman à l'école Bosc. A cette époque nous faisions de grande sorties et de fêtes ensemble.Nous sommes allés la voir à Agadir lors de notre passage . J'ai toujours correspondu avec elle depuis que j'étais rentrée en France . Sa dernière lettre date de mi janvier: elle s'excusait de ne pas avoir utilisé une jolie carte car elle était très fatiguée et marchait très difficilement...Tous nos enfants ne l'ont pas oubliée. Moi non plus ,je ne l'oublierai pas.Monette Souard ex Turon Barrère.
Répondre
F
bonjour, je suis trés attristée de la mort de Suzanne, je devais aller la voir en 2014 et je ne sais pas pourquoi, hélas, une vielle dame de notre chère école Bosc de notre enfance qui disparait, <br /> Sincéres condoléances à la famille, <br /> amitiés a tous les gadiris<br /> une gadirie de coeur pour la vie
Répondre